Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle vidéos dnas quelques temps, héhé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre VodKa et VodKa Fam!ly ! -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodka ~ Nyx
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle vidéos dnas quelques temps, héhé ! Répondre en citant

Bon voila, je vous annonce oficielement que je vais bientot faie un nouvelle vidéo, ou plutot ue vidéo de chaque membre !
Je vais crée une nouvellerbrique et pour aque memebre une vio attitré, et oui ^^!
En tout cs, j veut que tout les membre de la team Vodka et V.Family, m'envoi au minimum 6 Replays ou plus de Trackmania, les meilleurs pour qu eje puiss faire votre vidéo !
Envoyer lès moi à cette adrese là : willypsg93@hotmail.fr, jevous remerci et a bientot pour ma vidéo qui ouvrera le balle de environ 30 vidéo ( effecif vodka + v.f .
++

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badspin
Membre libre
Membre libre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle vidéos dnas quelques temps, héhé ! Répondre en citant

6 replay pur chacun sa va etre un peu chaud non ?

un concérné n'est pas obligatoirement un abruti encerclé /// il ne faut pas desespéré des imbéciles . Avec un peu de chance ont peut arriver a en faire des militaires
Vodka ~ Nyx
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle vidéos dnas quelques temps, héhé ! Répondre en citant

B non lol sa va etre une vidéo de 1h00 je pense mdr ^^, nan je vais la tenir sur 20 minutes je pense.

Visiter le site web du posteur MSN
badspin
Membre libre
Membre libre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle vidéos dnas quelques temps, héhé ! Répondre en citant

ué ok j'avais mal compri xD
--> []

un concérné n'est pas obligatoirement un abruti encerclé /// il ne faut pas desespéré des imbéciles . Avec un peu de chance ont peut arriver a en faire des militaires
jayfferson
Membre libre
Membre libre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle vidéos dnas quelques temps, héhé ! Répondre en citant

Comment on fais pour transferer les videos please ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle vidéos dnas quelques temps, héhé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre VodKa et VodKa Fam!ly ! -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation