Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire quand la vie nous sourie pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre VodKa et VodKa Fam!ly ! -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{VodKa}~TiTange
Membre libre
Membre libre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Comment faire quand la vie nous sourie pas ?? Répondre en citant

Je suis en déprime totale rien ne va j'en es marre aidé moi je sais plus quoi faire.

Déprimé du lycée !!
Déprimé de moi (me sent mal dans ma peau)
Déprimé que sa n'aille plus entre mes parents et moi
Déprimé de tout ... etc

Veus laisser tous tombé pour ne plus faire du mal au autres me sent plus alaise partout

J'en es marre aidé moi !!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka ~ Nyx
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Comment faire quand la vie nous sourie pas ?? Répondre en citant

Eu change de vie alors, va dans un autre lycée, c'est radical, ya rien de mieu, personne ne se connai, c'est ultra cool tu vera !
Pour toi, ba je c pas ton physique mais déja essai de t'achetter plein de fringue assez stylé comme de belle chemise ou jeans, de bijoux comme des bracelets, montre en argent chaine en argent et PAS EN OR ( sa fait pd ^^ )
Pour ta famille essai de leurs parler et expliqué ce qui ne vas pas dans ta vie, le lycée, que tu te sent mal dans ta peau etc... et je pense qu'il essaierons de t'aider dans la démarche que je tai proposé
Essai de nouveau loisir que les jeux vidéo ... Essai de sortir avec tes potes ou tes copine, organise des soiré avec eux, enfin autres que des loisir de jeux vidéo en faite, essai à l'air libre come le foot ou encor mieu : la boxe ( sa te durci et te muscle et pense aux  personnes qu'y ténèrve et tape sur le pounchin ball ( dsl, je c pas l'écrir xd ).
Enfin, surtout le plus important : Parle de tes problème avec tes parent !
Sue ce, a++ et bonne chance ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
{VodKa}~TiTange
Membre libre
Membre libre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 01:58 (2008)    Sujet du message: Comment faire quand la vie nous sourie pas ?? Répondre en citant

Merci nyx mais sa ne fonctionne pas toujours sa
Mais j'ai pris t'es conseille quand meme

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Comment faire quand la vie nous sourie pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre VodKa et VodKa Fam!ly ! -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation