Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description d ela team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VodKa team -> Team VodKa - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodka ~ Nyx
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

La team VodKa a été crée par Jetrow ( ou JP ou Ripé ), Jim, Itachi et un soir entre Avril et Mai 2008. Le matin même, Titi, la petite amis à Dimitri la rejoins.
Une team crée pour « le fun » entre « amis » qui on fais connaissance sur le serveur vodka ( où Dimitri le gère avec Jetrow ).
Suite à la création de la team, Kiwi nous a rejoins qui est un bon joueur et qui est très sympas ainsi que ByMox qui est le cousin de Jetrow un bon joueur lui aussi.
Dimitri nous rejoins peut après, ce qui nous donne un bon avantage, bon joueur, sympas et propriétaire d'un serveur.
C'est alors que la team VodKa commence à ce faire connaitre.
BadSpin et Popo nous rejoinnent un peut plus tard qui sont de bon joueurs eux aussi ( et oui ^^ ).
Ensuite, Chieuz est venue nous rejoindre, fille très sympatique et bonne joueuse ( c'est notre rayon de soleil à tous ).
Plus tard, 4 membres presque d'un coup nous ont rejoins : Guilimote, Guigui, Guillou et Titange, tous de bons joueurs ayant de l'expérience et de bons blagueurs.
Ce qui commence à monter le niveau de la team fortement sont l'avenue de Maxouuuf, RapAce, Cazou et Padbol.
La team à ce moment là est forte et assez connue car les dernier membres venue étaient dans les 300 mondiaux.
L'avenue dan sla team de Cazou, Speedy et Méo45 tous de bon joeurs très sympas avec qui on s'amuse comme des petits loup xd ^^ !
Ensuite, le 7 Juillet, la team prend un tournant avec la fusion avec la team PFE dont les leadeurs qui sont Nyx et Kaiser.
Kaiser, très bon joueur et très sympatique qui était déja connu par tout les membres VodKa.
Nyx ( moi même ), très bon niveau lui aussi et sympas ayant comme rang à ce moment là 91ème mondial.
La team remerci fortement Nyx pour sont investisment total pour la team qui nous à crée un site web, un forum, des vidéos etc... Maniant facilement le graphisme et le codage aussi.
Grâce à cela, la team se fait connaître de plus en plus et est devenue une team ou même plus, une véritable grande famille !
Une recrue est venu ensuite : Oli6200, sympas et très bon joueur.
A ce moment là, la team commenca à traversée des moments difficiles et joyeux. D'abord par le départ de Chieuz.
Chieuz qui finalement revien dans la team quelques temps après.
Il y a aussi le refus de venir dans la team de la part de Speeder qui était à ce moment là 1er mondial parce_qu'il ne voulait pas de team, ce qui nous à fortement décu.
Notre derniere membre de la team, jeune fille Belge, très forte et très sympas qui est sous le pseudo de Elea.
Et Tout récemment, un FanClub ouvre ses porte géré par Steph, qui se nomme "V.Fam!ly" ( VodKa.Famille ), qui comptes pas mal de membres.
Tout récament un nouveau membre vient nous rejoindre il se nomme CR7, très bon niveau et qui à l'aire très sympatique.

Dernière édition par Vodka ~ Nyx le Sam 23 Aoû - 18:17 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jayfferson
Membre libre
Membre libre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

Je connais pas les autres a part ita et kayser ,guilimote . Mais j'ai étébien bluffé par elea .
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

Je suis très préssé de la voir, j'était en vacance, je ne l'est donc jamais vu joué, me bat t-elle ?

jayfferson
Membre libre
Membre libre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

Ecoute ita la connait bien et parfois elle  terminer devant lui .
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:06 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

oulala, dire que je suis souvent derrière lui ....

VodKa Itachi
Membre libre
Membre libre

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

mdr . faut pas avoir peur d'elle les copains Laughing
elle est super sympas tu verra nyx Okay

Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais...
Visiter le site web du posteur
Vodka ~ Nyx
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

Elle a quelle age, à t'elle un ami ^^ ? LOL!

VodKa Itachi
Membre libre
Membre libre

Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

elle est inscrit sur le site andouille va voir Mr. Green Confused

Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais...
Visiter le site web du posteur
V.Family Steph
Membre libre
Membre libre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

Coucou les amis vu que vous parlez d'éléa je dois dire qu'elle m'impressionne beaucoup ^^.
En 3jours de jeux faisait mieux que moi en 2mois lol (je dois dire que je suis quand meme un noob)

Moïse a séparé la mer en deux, mais Chuck(moi) a séparé Moïse en deux
MSN
jayfferson
Membre libre
Membre libre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

Et moi je dois dire quoi ..... : ) 
si sa se trouve c'ete l'un d'entre-vous ???
Membre libre
Membre libre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 78

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

nan nan je t'assure c bien une fille Wink

Moïse a séparé la mer en deux, mais Chuck(moi) a séparé Moïse en deux
MSN
elea
Membre libre
Membre libre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Description d ela team ! Répondre en citant

hum je pansé pas etre si populaire que sa ici ^^
je panse que je connais tous le monde mnt Very Happy
jai encore pas mal d effort a faire pour etre une tres bonne joueuse mais sa viendras Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Description d ela team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VodKa team -> Team VodKa - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation