Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation VodKa éléa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VodKa team -> Team VodKa - Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elea
Membre libre
Membre libre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: présentation VodKa éléa Répondre en citant

alors bien le bonjour a tous

pour ceux qui me connaisse pas encore voici un peux une ptite déscription de moi ^^

alors je suis née en belgique a gent ou jai fais pas mal ma vie labas
ensuite je suis partie faire mais 2 derniere année a tournai ( tjr en belgique ) ou jai apris le francais ( meme si je fais encore bcp de faute)
une fois fini mais étude je suis partit a bruxelles ( la capital) pour faire des année superieure en photo
( je suis resté un ans ds ces etudes) car ensuite jai heu pas mal de probleme 1) dargent  2) mes coloc a bruxelles 3 ) .... secret ^^
cest pendent ces vacance la que jai connu TM et jai commancé a jouée  a tm en plein juillet ensuite jai eu un grande pause ou javais plus le net
et me revoila en septembre pour jouée avec vous tous

vous maviez manqué Very Happy

sinon moi jai 20 ans je vais bientot avoir 21 en fin dannée ^^
je suis célibataire ( mais je veux le resté encore un peux )
j'aime aprendre des langue je connais déja le néerlandais, l'anglais , le francais et cette année japrend l'espagnol
jai aussi bcp envie de voyagé et de rencontrée bcp de monde
jadore aussi quelque mangas comme ( mon préférée ) One piece Very Happy ensuite jaime bien aussi naruto ,death note et bien dautre.

par contre jaime pas la télévision. cest une ptit boite avec des image qui nous dit que des connerie de 1 et de 2 nous enferme a skwaté le canapé et rien faire dautre a par manger, boire,fumé ....
jaime pas aussi toute les personnes qui parle dans le dos des autres surtout si cest pour dire du mal Wink

fin bon jvais stopé la sinon on vas encore dire que les fille sa parle bcp :p

éléa

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodka ~ Nyx
VodKa - Administrateur
VodKa - Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: présentation VodKa éléa Répondre en citant

xD, bonne déscription. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: présentation VodKa éléa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VodKa team -> Team VodKa - Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation